mardi 20 décembre 2016

Les 10 commandements du teint de rêve

De l'article de 2014 à celui là, Il s'est écoulé beaucoup de temps et d'argent. 😏

J'ai commencé à travailler, à me maquiller(pour y aller) tout en utilisant les démaquillants de la gamme Nivea. Mais à un moment donné (Je ne sais plus quand), j'ai jeté l'éponge. Je rentrais du travail tard et fatiguée et je maltraitais ma peau. J'ai commencé à avoir très fréquemment des boutons que je pensais liés aux hormones.

Que nenni! C'était le résultat de ma négligence. Comme si ça ne suffisait pas, je suis aussi une "pinceuse" de boutons compulsive. Je ne peux pas m'en empêcher. C'est trop fort. 😂
Le résultat n'est pas tout aussi drôle. Mon visage est sinistré. Ça et là, des sépulcres de boutons, des tombeaux noircis qui doivent être blanchis!

J'ai créé les 10 commandement du teint de rêve pour m'autodiscipliner au respect de ma peau. Ce sont:
1- ta taie d'oreiller ultra propre tu garderas
2- tes cheveux ou tes mèches loin de ton visage tu garderas
3. ta peau matin et soir tu demaquilleras (huile de coco, oui
produits cosmétiques divers)
4. ta peau, matin et soir tu exfolieras (éponge, facewash avec grains)
5. Tu commenceras les soins avec de l'eau chaude pour ouvrir les pores et terminera à l'eau froide.
6. ton visage tu ne touchera pas avec tes doigts tout sales 😈
7. tes outils de maquillage tu nettoieras au savon et à l'eau chaude 1 fois par semaine.
8. beaucoup d'eau, tu boiras (2litres/jour)
9. ton teint naturel tu sublimeras par une excellente crème hydratante et NON ECLAIRCISSANTE
10. Du citron tu feras ta lotion quotidienne anti-tâches.

Rendez-vous dans 2 semaines pour des updates en photos de comment mon traitement évolue.

Objectif zéro défaut.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire